Phase de repérage cet hiver

Phase de repérage cet hiver

Après des semaines de préparation technique, voici venu le temps des premiers aspects concrets du voyage de 2019 ! Gil,  l’un des protagonistes du projet et découvreur de la Géorgie depuis près de 10 ans, s’envolera pour Tbilissi et Batumi le 1er décembre 2018 pour une quinzaine de jours de repérages !

Rencontres avec les futurs interviewé(e)s

Gil profitera de ce séjour pour rencontrer les premières personnes qui seront interviewées et suivies lors de notre séjour du printemps. Ces premières personnes ont été sélectionnées à partir d’un questionnaire en ligne sur les réseaux sociaux sur leurs motivations à participer à ce projet.

Une première approche, conviviale autour d’un verre ou un café, pour leur parler en détails du projet et confirmer leur envie de se joindre au projet. Une mini interview vidéo de 3 minutes sera tournée lors de cet échange, pour une première mise en confiance devant la caméra mais également pour susciter votre curiosité et votre envie de suivre notre projet !

Repérages de lieux de tournage

Ce sera également l’occasion pour Gil de tourner quelques séquences vidéo dans des lieux qui pourraient accueillir nos futurs interviews du printemps et permettre au reste de l’équipe de s’imprégner de l’atmosphère de ces lieux… Le voyage au printemps sera d’une dizaine de jours et il faudra donc optimiser le temps sans se couper de l’imprévu et des opportunités qui se présenteraient !

Et pourquoi pas un Café Voyage ?!

Communiquer sur le projet est très important également en amont du voyage ! Notre objectif est réellement de susciter le désir de voyage et de rencontre vers cette destination et avec cette population merveilleusement accueillante ! Alors, en partenariat avec le guide Destination Géorgie, le Café-restaurant METIS à Tbilissi et l’entreprise de création d’objets souvenirs Museumshop.ge, nous avons décidé d’organiser un petit événement convivial le 7 décembre 2018.

Un “apéro de voyageurs” auquel nous avons invité de nombreux géorgiens passionnés de voyage, des expats de toute origine et des professionnels du Tourisme géorgien, à venir discuter voyages de toute sortes autour d’un verre ou une assiette des délicieuses spécialités de notre lieu d’accueil ! Un moment de pure convivialité, sans conférence ni discours, pour se rencontrer et partager des expériences ou des bons plans de voyage !

 

Une belle occasion de parler bien sur de notre projet Bonjour Géorgie et peut-être trouver de nouveaux sujets d’interviews ou partenaires !!! Retrouvez toutes es infos de cette soirée en cliquant sur l’image de l’événement.

 

Nous profitons de l’occasion de cet article pour lancer un appel à nous contacter et nous rencontrer lors de ce voyage de repérage qui aura lieu du 1er au 15 décembre !!!